• Les mots du jour

    Ne trouvant pas mon bonheur dans les supports tout prêts et ayant déjà fait ces dernières années les mots des incollables, il me fallait me renouveler et je me suis donc mise à préparer moi-même mes mots pour le rituel de vocabulaire du matin.

    Les mots du jour

    Je joins deux séries de mots. La première sont des mots d'origine étrangère pour faire du lien avec le projet tour du monde. 

    Télécharger « mots du jour monde série 2.pdf »

    Télécharger « MOTS DU JOUR MONDE.pdf »

     

     

    « Production d'écrit : rédiger son tour du mondeJeu de construction PIKS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :