• Les émotions

    J'ai eu le bonheur de découvrir la BD "Emotions: enquête et mode d'emploi", tome 1 d'art-mella. Ce livre est super ! L'auteur parle des émotions et de la façon de les comprendre, les ressentir pour mieux répondre à ses propres besoins. Ma fille de 10 ans l'a lu, l'a beaucoup aimé et nous avons pu discuté de la gestion des émotions (ce dont elle a encore vraiment besoin !)

      

    Je vous invite à vous rendre sur le blog de l'auteure : http://conscience-quantique.com/category/news/ 

    J'y ai trouvé la carte des émotions et la carte pour trouver son besoin caché. Je vais tester ces outils en classe avec mes loustics suite à nos séquences sur les émotions avec l'excellent livre "La couleur des émotions". Est aussi disponible en téléchargement le conte quantique. Une mine de ressources !

    « Un poulailler dans les étoiles (CE1/CE2/CM1)Rallye Bande dessinée »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :