• Une box pour nos zèbres !

    J'ai eu la chance de pouvoir découvrir le nouveau concept de box pour les zèbres. Merci Isabelle pour cette bonne découverte ! Cela correspond à la pédagogie de projet que j'adopte en classe.

    Tous les mois, cette box apporte à l'enfant une histoire et un cahier d'activités transversales sur le thème. En février, en lien avec le nouvel an chinois, l'histoire du panda disparu, de 40 pages, avec un texte adapté en couleurs pour nos dys. Le cahier d'activités comporte des activités culturelles, de vocabulaire, des jeux de maths, activité de création, recette, de l'anglais, de la géographie. De quoi occuper nos loulous un bon moment et satisfaire leur curiosité !

    La box est conseillée pour les enfants de 6 à 11 ans. Pour nos curieux, je la conseillerai même dès quatre ans, avec accompagnement de l'adulte. Par contre, je dirai jusqu'à 9 ans environ, les activités semblant trop simples (mais ludiques tout de même) à ma fille de 10 ans.

    Le prix est de 15 euros pour un format PDF. Cela permet d'imprimer uniquement les activités adaptées à votre enfant.  L'abonnement est possible. Je suis pressée de découvrir le thème de mars !

    « Jeu passé présent futurLes compléments dans la phrase (CM1/CM2) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février à 12:15

    Merci pour cet article :) En effet, pour des zèbres, les activités de février risquent de trouver plus rapidement leurs limites à partir de 9/10 ans. Avez-vous bien reçu les liens complémentaires qui peuvent nourrir davantage la curiosité des plus grands ?

      • Jeudi 15 Février à 19:36

        Je viens de recevoir le mail, merci, je vais explorer tout ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :