• Liquides et solides GS/CP

    Premier atelier de sciences pour mes petits bouts de GS/CP en ce jour de rentrée: l'objectif sera de découvrir les notions de liquides et solides.

    Promis, je mettrai les photos dès que possible, un peu de patouillage de prévu !

    Je vous joins la fiche de déroulement de séquence, ainsi que les vignettes pour l'affichage et la fiche d'exercices.

    Télécharger « fiche de prep liquides solides GS.docx »

    Télécharger « images liquides solides mater.docx »

    Télécharger « Solides et liquides EX GS.docx »

    Pour les affiches, j'ai illustré moi-même :

    Liquides et solides GS/CP

    « Un super-génie dans les étoilesMenace sur les tortues (CE1/CE2) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :