• La bouteille du calme

    Aujourd'hui, j'ai fait une petite réalisation pratique pour mes loustics: la bouteille du calme. J'en ai aussi fait un pour ma fille qui a encore des difficultés à gérer son hypersensibilité de zèbre !

    Je leur laisserai à disposition s'ils ressentent le besoin de s'apaiser. Et pour aller avec notre projet astronautes, j'ai réalisé un ciel étoilé. Le principe est simple: on agite puis on regarde les étoiles tomber, ce qui permet de se calmer en se concentrant dessus.

    Le matériel nécessaire est : un flacon (j'en ai trouvé un en plastique souple), de la colle liquide, de l'eau, des paillettes. J'ai mélangé de la colle aux deux tiers environ puis complété avec de l'eau. J'ai ensuite ajouter les paillettes et bien mélangé. Puis j'ai collé à la glue le couvercle. Très simple !

    La bouteille du calme

    La bouteille du calmeLa bouteille du calme

    « Affiche de porte Mission astronaute !Un agenda pour mieux se repérer dans le temps »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :