• L'école Zebr'ailes va ouvrir ses portes !

    C'est avec beaucoup d'émotion que j'écris aujourd'hui ce post. Après presque une année de démarches, l'école Zebr'ailes va voir le jour. Une classe-école multi-niveaux avec pédagogie de projet, apprentissage par le jeu et la coopération avec une pluralité de méthodes d'apprentissage adaptées au profil de l'enfant.
    Je remercie les familles qui m'ont soutenu tout au long de ce parcours (Merci Elina et Guillaume, Agnès et Jean-Frédéric, Elsa et Frédéric, Céline et Alain, Tatiana et Quentin !) ainsi que mes amis qui m'ont encouragé à ne jamais baisser les bras.
    Un petit groupe d'enfants est déjà inscrit. Pour toute demande d'informations, n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou en mp.
    Précision pratique: l'accès de fait par le pôle d'activités du château, allée du parc à Ennery.
    Pour aménager l'école, je suis à la recherche de mobilier (tables, chaises, bibliothèques, bancs, armoires….), de jeux, jouets et livres, ainsi que de matériel informatique. Si vous avez ces articles et qu'ils ne vous sont plus utiles, ils le seront probablement pour les enfants ! La campagne de financement participatif est toujours active pour aider à acheter le matériel nécessaire.

    L'école Zebr'ailes va ouvrir ses portes !

     

    « Leçon les groupes de verbesLe mot du jour en grande section »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :