• Etiquettes porte-manteaux fusée (CP/CE1)

    Première activité d'arts plastiques de l'année, en lien avec le projet espace : les étiquettes de porte-manteaux fusée que je ferai faire à la classe de CP/CE1. Ce n'est pas une idée nouvelle car vue plusieurs fois sur le net mais n'ayant jamais trouvé les patrons, je les ai créé.

    Etiquettes porte-manteaux fusée (CP/CE1)

    Matériel nécessaire: papier noir (ou bleu foncé), copies des patrons sur feuilles de couleur, une photo de l'enfant, de la colle, des ciseaux, un feutre noir fin. J'ai ajouté des étoiles brillantes.

    Je plastifierai ensuite pour que cela dure toute l'année.

    Je vous joins les patrons :

    Télécharger « patron fusée.pdf »

    « Dictées préparées CE2 période 4Etiquettes de porte-manteau robot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :