• En cette fin d'année....

    Et voilà, une année scolaire qui se termine.....cry

    Un moment émouvant, celui de dire au revoir à tous mes petits loulous. Tant de moments passés ensemble, tant de ...confidences, de bisous, mots doux, parfois d'échecs surmontés ensemble mais aussi de réussites quotidiennes.
    Toujours une tristesse de quitter mes loustics parfois encore si fragiles et sensibles, un regret de ne plus pouvoir accompagner certains dans leur envol, mais un lien qui restera présent, ils sont tous là et depuis bientôt 10 ans, ils sont nombreux ! Je suis toujours rassurée d'avoir de leurs nouvelles, malheureusement elles ne sont pas toujours bonnes et les progrès si longs à mettre en place s'écroulent parfois très vite. Alors je croise les doigts pour eux et j'espère que leur confiance retrouvée restera là et qu'ils garderont en eux ce que je leur dis souvent: ils sont extraordinaires ! Avec quelques défauts comme tout le monde, mais tant de qualités !
    Je partage avec vous un poème reçu hier qui m'a fait pleurer.

    En cette fin d'année....


    Je vais profiter de l'été pour alimenter mon blog et écrire, mais je vous souhaite tout de même de bonnes vacances à tous !
      

     

     

    « Le relais des divisions Jeu "la route des fractions" (calculer la fraction d'un nombre) CM1 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août à 09:17

    C'est un très joli poème, très émouvant; je comprends qu'il t'ait ému :)

    Bon courage à toi dans les préparatifs de ta rentrée !

      • Samedi 19 Août à 10:46

        Merci ! Je m'attache beaucoup à mes élèves, surtout mes petits EIP hypersensibles que je récupère souvent en mal-être. La séparation est difficile, mais ce lien leur apporte énormément pour se reconstruire.

        Bonne rentrée à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :