• Aperçu de la classe "mission astronautes"

    ça y est, la classe est prête pour la rentrée ! Décorée pour le projet "mission astronautes", rangée, propre, je suis super motivée car je m'y sens bien !

    J'essaie de faire en sorte que mes loustics se sentent attendus et accueillis et que l'environnement soit stimulant et apaisant à la fois.

    Bien sûr, une pédagogie de projet ne se définit pas seulement par le décorum et je suis la première à militer pour qu'un projet soit surtout sur le fond, mais si on peut lier les deux, alors c'est le top !

    J'ai libéré un espace dans un coin avec une caisse de coussins pour faire des regroupements, mais aussi pour la relaxation. Jusque là, mes élèves sortaient un tapis dans le couloir pour jouer ou manipuler. Cela fera aussi un autre espace manipulation au sol. Je rêverai d'un coin bibliothèque également et d'un espace jeu différencié, mais on fait avec ce que l'on a.

    Voici donc un aperçu en images :

    Aperçu de la classe "mission astronautes"

    Aperçu de la classe "mission astronautes"Aperçu de la classe "mission astronautes"Aperçu de la classe "mission astronautes"

     

     

     

     

     

    Aperçu de la classe "mission astronautes"

    Aperçu de la classe "mission astronautes"Aperçu de la classe "mission astronautes"

    « Pages de garde projet "Mission astronaute" 2017/2018Mémo interactif termes de vocabulaire (CM1) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :